Adresse : 4bis, rue de Germainville - 28500 Chérisy
Accueil ❭ Service ❭ Systeme d’alarme
Systeme d’alarme
Protéger votre foyer avec un système d’alarme
Vivre en toute sérénité et sans inquiétude est désormais possible. Profitez au maximum d’une sécurité optimale chez vous. SARL DESHAYES vous propose un système d’alarme hors pair pour vous sentir protéger.
Est-il important pour vous de protéger votre famille des risques d’un cambriolage ?
Allez-vous bientôt emménager dans une nouvelle maison ne disposant pas d’alarme ou d’un système obsolète ?
C'est l'occasion d'en savoir plus sur les différents appareils et accessoires qui existent sur le terrain. SARL DESHAYES est équipée de systèmes d’alarmes dernier cri pour vous assurer une sécurité.
Optez pour la meilleure solution en système d’alarme
Détection, transmission et contrôle local ou à distance, les différents appareils composant le système d'alarme peuvent répondre à des tâches très spécifiques. Les détecteurs installés autour de votre maison et dans vos pièces représentent les yeux et les oreilles du système.
Responsable de la réception des alarmes, de l'activation des demandes ou des appels externes, le centre d'alarme est à la fois le cerveau et l'épine dorsale de la sécurité.
Le fonctionnement de ce système d’alarme
La sécurité dépend de la combinaison de capteurs capables de détecter la survenance de catastrophes ou d'intrusions. Le centre d'alarme est chargé de recevoir les informations transmises par ces détecteurs puis d'émettre une alarme localement ou à distance par téléphone ou Internet pour vous prévenir et / ou le centre de surveillance ou bien encore vos proches.
Un système qui facilite la vie au quotidien
Chaque jour les systèmes d’alarme évoluent et la SARL DESHAYES n'utilise pas de systèmes fastidieux et difficiles à faire fonctionner. Nous avons choisi des alarmes utilisant des applications mobiles et de simplifier l'authentification via des badges intelligents.
Il suffit donc d’utiliser son smartphone ou d'afficher son badge devant le lecteur, pour que le journal système puisse enregistrer les changements d'état.